Notre journée dans les Yorkshire Dales nous a permis de faire une petite et néanmoins agréable balade dans une des régions les plus sympathique de cette côte. Le mode sinueux de la GS nous a apporté moins de routes sympas que l’on aurait aimé (je crois simplement qu’il y en a peu) mais des paysages à couper le souffle et surtout des villages beaux à croquer.
Nous nous sommes arrêtés à Harrogate, Skipton et Ripon.
Voici quelques images de Skipton que nous avons beaucoup aimé 🙂
Il y avait bien la ville du doux nom de Leyburn à visiter, mais nous y avons renoncé, faute de temps. Il faut dire que l’on a un peu pris notre temps et que les filles étaient d’humeur à marcher plutôt qu’à rouler.
Zoé et Lisa ont choisi de faire un peu de moto. Si Lisa a presque fini toute la balade, Zoé n’a que peu résisté, encore pas très habituée à porter son cuir, elle a préféré rejoindre la bulle (il est encore un peu rigide).
Cette plaisante excursion dans les plaines verdoyante a été un plaisir pour les yeux. On dirait même que tous les jardins ressemblent à des green de Golf.
Le salon de thé mythique de Harrogate – Betty – et la pause déjantée dans un haut lieu des cake à skipton, ont fini de conquérir les filles à la nourriture anglaise. On a frisé l’overdose de sucre!