Londres, c’est parti!

Le voyage va maintenant prendre une autre tournure. Direction Londres pour quelques jours de visites, de balades…et de shopping.

On s’enfonce donc en direction de Londres en traversant des villes charmante comme Stratford-upon-avon, ville se shakespeare s’il vous plait, et dans laquelle nous ferons une petite pause café. L’ambiance est festive dans la ville qui s’apprête à recevoir…une concentration moto européenne dans 2 jours.

Drôle de coïncidence 🙂

La ville est mignonne mais piétonne, donc on peine à y pénétrer. On se trouvera un charmant pub qui fera l’affaire avec à côté une maison qui fait des sandwich sur-mesure, juste ce qu’il faut aux filles pour rester tranquille le temps du voyage.

stratford-lisa stratford-pub stratford-zoe stratford-jean

On a décidé de faire un arrêt vers midi au H-café, lieu de rencontre des motards londoniens de l’ouest. C’est à peine un petit détour et un avant goût de la découverte du Ace-Café. Le lieu est sympa et la lecture agréable. Par contre la nourriture est assez bof.

h-cafe-london-3 h-cafe-london-4 h-cafe-london-5h-cafe-london-1

h-cafe-london-2

Le route reprend avec quelques pauses pipi ou photo au gré de l’humeur 🙂

break2 break4 riding

Le circulation se densifie et nous approchons de l’hôtel qui sera notre base durant les 3 prochains jours. Nous sommes dans le quartier de Shepherds Bush, juste à côté d’un immense centre commercial, Westfield.

Le contraste avec les jours que nous venons de passer en mode aventure est brutale. Bonjour la ville et son ambiance commerciale et bruyante. Adieu le calme et les routes.

Mais il en faut pour tous les goûts. Les filles comme Jean ne connaissent pas Londres et ce sera l’occasion pour les 3 de découvrir cette ville vibrante et riche.

Les motos sont donc remisées au Valet de parking qui aura la charge de les surveiller ces 3 prochains jours.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *