Je n’ai jamais été aussi frustrée que depuis ces derniers mois. Problèmes de santé oblige, je ne roule plus 🙁
Quand tes problèmes de santé te dictent ce que tu peux faire…ou pas
Depuis cet automne je ne roule plus. Ce n’est pas le froid qui a eu raison de moi mais ma santé qui péclote. J’espérais me rétablir pour le début de l’année afin de pouvoir profiter de la neige (et dieu sait si elle a été exceptionnelle cette année). Mais pas moyen. J’ai du annuler ma participation aux cols blancs alors que je les anticipais depuis des mois. C’est la frustration la plus difficile à digérer. Je me réjouissais de retrouver Gilles Nulli et sa bande, le semnoz enneigé et la bonne ambiance qui règne à cette hivernale.
Bref, clouée sur un lit d’hôpital on relativise, on philosophe, puis on prévoit la prochaine sortie, car je sais que ces problèmes de santé sont passagers. Ca va donner le tour.
L’échappatoire, le projet
Je rêve d’aller vers le nord. De nos deux précédents voyages (l’angleterre et l’italie), j’ai préféré le climat tempéré des britanniques. Pas moyen, même si j’ai beaucoup aimé l’Italie, je ne supporte plus très bien les fortes chaleurs. Donc le sud en été c’est pas le meilleur plan qui soit.
Ce qui me tente c’est la laponie et les aurores boréales, le cap nord… C’est la scandinavie. J’aimerais aller en norvège et en suède. Mais c’est loin… Donc il faut que je travaille au corps les gamines parce que cela veut dire des trajets longs.
Voilà, je réfléchie, je programme, l’idée devient de plus en plus précise. Maintenant il faut que je couche ça sur une carte pour voir ce que cela donne…et on verra.
Faut juste que mes soucis de santé disparaissent, afin que l’on parte l’esprit tranquille.