Lisa suit toujours assidûment ses cours chaque mercredi. Et ce que l’on peut dire c’est que le niveau progresse. Après un hiver passé sur la piste indoor un peu plus technique, les voilà de nouveau dehors sur la grande piste. Ses trajectoires sont plus sûres, son regard est parfait, ses réflexes aiguisés. Son aisance progresse ainsi que sa vitesse.
Le tracé a été modifié afin qu’il devienne lui aussi un peu plus technique. La table est un peu diminuée et quelques whoops ont été ajoutés.
Le groupe du mercredi est composé d’habitués d’un bon niveau ce qui fait que les gamins s’émulent. Il y en a en particulier 3 qui tournent assez bien:
- Tim qui a une vitesse de passage impressionnante, une agressivité et en même temps un conduite très safe. C’est lui qui saute le plus haut pour le moment.
- Kenny qui vient du supermotard a une technique aussi assez impressionante
- Kylian qui vient faire du Motocross pendant l’hiver avec nous pour s’entrainer et maintenir un bon niveau. Il participe au championnat suisse de Pocket bike.
Ces gamins conduisent avec Maestria et avec un respect des uns et des autres admirable.
Ils ont tous le même âge 12-13 ans ce qui en fait un groupe très uni.
Bref, au delà du plaisir de la moto, ce que Lisa découvre c’est un état d’esprit, la solidarité et le trolling. Car aussi petits soient ils, ils font tous déjà preuve de la mauvaise foie emblématique de tout bon motard qui se respecte! 😉
Un grand merci à l’équipe du CPRP d’avoir créé un lieu pareil (Olivier Monnier & Isabelle) et aux coachs pour leur bienveillance (Roni, JP, Romaric…).